Avoir de bonnes habitudes alimentaires pour jouer au bon ballon

Une bonne alimentation donne de bonnes performances sur le terrain. Gardez à l’esprit un fait: lorsque l’absorption de l’amidon est au maximum, le potentiel de l’athlète est extrêmement considérable. Ainsi, les aliments contenant de l’amidon sont la question la plus importante que les joueurs de football envisagent de prendre. Le maillot Enfant confortable est aussi un plus.

Les aliments contenant de l’amidon sont les suivants:

Pain, pâtes alimentaires

Le riz,

Soja, haricots,

Le maïs,

Fruits (frais, secs, en conserve)

Sucre, confiture, miel

Biscuits, pâtisserie

Lait, produits laitiers,

Boissons pour sportifs

Polymères de glucose

72a5d2f9fc9fb4251fc513d1107d61b0Pendant l’exercice, les athlètes ont besoin de 5 à 7 g d’amidon par kg de poids corporel. La demande en amidon augmente dans les 24 heures qui suivent un exercice intense ou une compétition.

La récupération après l’entraînement et la compétition est importante pour les athlètes. L’amidon stocké dans les muscles est consommé pendant l’entraînement et la compétition et doit être réapprovisionné. Le remplissage est alors plus rapide que d’habitude.

Les experts notent: après l’entraînement et la compétition, il est nécessaire de calculer l’amidon consommé en ajoutant 1-2 grammes d’amidon par kilogramme de poids corporel, et deux heures plus tard avec des quantités égales.

Illustration par exemple:

Un athlète de 70-80 kg a besoin d’environ 50 grammes de supplément d’amidon. Alors, les aliments qui contiennent beaucoup d’amidon sont :4-5 tranches de pain; Un grand bol de céréales

170 g de pommes de terre avec peau /60 g de purée de pommes de terre

3 bananes /4-5 morceaux de fruits

1 chocolat /60-100 g bonbons

7 cuillères de miel /70 cuillères de sucre

1 litre de boisson sportive

Notre section 07/08 enfants est probablement cette quantité 1/2 ou 1/3 sera ok. En ce qui concerne notre nourriture réelle, vous pouvez calculer plus en détail, nous allons explorer.

Prenez soin de lire les instructions sur l’emballage des aliments pour connaître la teneur en amidon.

Les boissons sportives après l’effort sont les plus appropriées. La première est liquide et la seconde est capable de répondre aux besoins en glucides!

Leave a Comment